N'oublie pas de prendre en compte le caractère de ta chienne.
Expérience perso
J'ai déménagé début décembre. Nelson a l'habitude de partir avec nous en vacances/we, et s'habitue facilement aux lieux dans lesquels il nous suit. Jamais de destruction depuis son arrivée à la maison.
Au moment du déménagement, j'avais Winny également, fraichement arrivée parmi nous, donc pas encore hyper attachée à sa maison. Et pareil, aucun pb de solitude.
Donc pour le déménagement, je ne me suis pas trop posée de question.
Pour ne pas qu'ils "dérangent", j'ai vidé la seule pièce qui fermait, la salle de bain, j'y ai installé leurs couchages et mis la barrière bébé.
La petite a dormi toute la soirée (on a déménagé le soir

)
et Nelson nous a observé pendant que les pièces se vidaient.
Lors des convois, ils sont restés dans l'appart à moitié vide, et nous ont attendus dans cette fameuse pièce. Je les retrouvais chaque fois me faisant la fête comme d'habitude.
Quand tout était vide, direction le nouveau logement, ils ont retrouvé les meubles et affaires en pagaille (rien était rangé, mais les odeurs étaient là !)
Winny s'est dirigée vers les copains-déménageurs qui mangeaient

alors que Nelson est arrivé la queue battante, a fait le tour, il a trouvé ses gamelles (j'avais fait en sorte de les avoir à portée) et ses nouveaux et anciens couchages (pareil, j'avais installé banquette et tapis avant), qu'il a d'ailleurs investi aussitôt.
La suite s'est faite tout naturellement, comme si il était en vacances peut-etre.
Je l'ai ramené dans l'ancien appart vide qq jours plus tard, il était content d'y retourné (comme quand il rentre chez lui...), il a inspecté, puis s'est posé pendant que je bricolais/nettoyais....
Si j'avais eu le choix, j'aurais fait gardé les chiens. Surtout pour une question pratique (un déménagement est déjà assez éprouvant pour toi, alors quand tu n'as pas la "place" pour les chiens, ça devient compliqué à gérer)
Avec un chien qui aurait tendance à stresser, des problèmes de solitude, difficulté à gérer les changements....je ne lui ferai pas vivre le déménagement. Soit le faire garder, soit l'isoler dans un lieu connu (voiture) et le prendre quand la maison est installée, avec ses repères à lui (couchages, gamelles), et de préférence (toujours en fonction du chien) quand la maison est calme (déménageurs partis par ex)
Tout comme Mariemaya et Titou en fait !
Je te souhaite bon courage pour ce déménagement