on progresse, on progresse,
alors voici, les péripéties de Fidji et Gao, leur progrès, mes erreurs etc... en espérant qu'elles pourront biensur servir et que d'autres s'y retrouveront

dernière ballade en longe de la doudoune,
c'était hier avec Elliot et Loute
nous nous étions donné rdv dans l'aprem à mi chemin entre Toulouse et Argelès pour faire rencontrer nos deux loulous qui ferons le semaine prochaine un bon 6 h de route ensemble pour ensuite passer quelques jours en de bonne compagnie
(déjà, grace a mon super sens de l'orientation, j'ai réussi à une fois de plus me planter de route, donc ma pauvre doudoune qui en avait déjà plein les pattes de la route a eu un peu de rab'!!!!

bref une fois arrivée, nous avons fait une petite détente (car déjà à la bourre!!) mais détente quand même sans mettre les deux loustics à vue.... Elliot qui au départ était loin derrière ma voiture à donc pu passer devant sans croisement, mais toutefois en prenant quelques odeurs de Fidji...
une fois au loin devant, j'ai ramener Fidji sur le chemin.. la miss était encore très tendue (en même temps compréhensible car route+lieu inconnu+ti Yot qui appelai au loin, elle qui lui répondait: trop c'est trop!!!

J'ai donc à deux reprises stopper 2 charges de Fidji en bloquant la longe et en me déplacant... Loute au loin assurait comme il se le doit

dès qu'Elliot était plus calme on rapprochait un peu, dès que Fidji défixait on avançait un peu etc... jusqu'à la rencontre au moment opportun!!!

ensuite nous avons continuez ensemble mais toujours à l'écoute des loulous, car Fidji trèèèèès possessive ne supportait pas qu'Elliot s'interresse à moi et par moment même elle s'interposait entre Loute et Elliot

De même si Elliot fesait mine de s'interresser à elle pour jouer ou autre ... les grognements se faisaient entendre... bref Fidji n'aime pas qu'il y est trop d'interactions quand elle sent trop d'excitaton.
donc à chaque fois nous fesions l'effort de nous eloigner l'une de l'autre pour laisser le temps à l'excitation de la rencontre de s'attenuer...
une fois on s'est arreter pour regarder la carte, mais la statique dur dur

puis progressivement la ballade s'est détendu, Elliot à compris que Fidji ne lui preterai pas attention et Fidji à donc un peu laisser déscendre la pression... du coup les deux loulous on fait la ballade cote a cote de manière très caninement correct on va dire

Fin de ballade, après quelques entoritillage de longe et discussions rythmées au pas de sénateur... nous nous somme rendu à nos voitures... et là, la tention remonte Loute me confie qu'Elliot a toujours plus excité au approche de voiture et cela n'a pas echapper à Fidji qui déjà lui regrogne dessus

d'abord nous sommes rester près de la voiture de Loute pour donner à boire mais très vite nous avons remarquer notre erreurs...
Fidji adore se mettre sous les voitures quand il fait chaud, elle cherche le frais. et donc c'est ce qu'elle a commencer a faire sous la voiture de Christine vers le coffre... hors Elliot voulant monter dans son coffre... là ça l'a pas trop fait...

ENsuite nous devions voir comment nous allions nous y prendre pour aménager mon coffre pour le voyage de la semaine prochaine avec les deux loulous.
comme il faisait encore très chaud, on pensait bien faire en emmenant les chiens avec nous jusqu'à ma voiture mais en gardant nos distances...
mais trop dur pour Fidji et Elliot... car Elliot voulais monter dans mon coffre et là Fidji

donc forte de notre deuxième erreur

pendant ce temps la Elliot est resté très calmement dans le coffre sans qu'on l'entende après un "tu attends, je reviens?" de Loute en s'éloignant doucement face à son loup (bon sauf à un petit moment où des vélos sont passés mais là je laisse Loute vous expliqué

prochaine fois je vous parlerai un peu de Gao aussi car beau progrès à la dernière sortie avec mon zhom