J'ai eu un soucis entre Athos et Basil la semaine dernière (après 3 semaines de cohabitation vraiment paisible) ils se sont disputés (je dis disputé parceque je n'ai comme plaies que des coups de dents aucun des deux n'a du se faire suturer. J'ai eu tort d'intervenir lors de la première qui a commencé ds le jardin près de la porte fenêtre par laquelle ils rentrent tous d'habitude. La seconde j'ai laissé faire ça a commencé à l'intérieur pour se finir dehors mais ça a duré quand mm 15 bonnes minutes)
[youtube]?v=09z2l7VmHy8[/youtube]
[youtube]?v=OJXOFW8GvE0&feature=channel&list=UL[/youtube] [youtube]?v=2PkIEu9GKC0&feature=channel&list=UL[/youtube]
[youtube]?v=jIVjXPWZDBs&feature=channel&list=UL[/youtube] [youtube]?v=9QFowFCps2w&feature=channel&list=UL[/youtube]
[youtube]?v=DfB1uUScXNA&feature=channel&list=UL[/youtube]
Voila j'aimerais retrouver cette sérénité et ces jeux sans disputes... je pense pas avoir des chiens qui ne se supportent pas... il y a eu maldonne mais pour l'instant ils sont toujours isolés l'un de l'autre
MErci de me donner votre avis

PS: @Chance heureusement que je les avais postées sur youtube sinon avec l'attentant perpétré par Shana sur mon ancien gsm hier je les aurais perdues ..