Rock mange tout ce qu'il trouve

C'est vraiment de pire en pire... L'autre jour (enfin, l'autre nuit

J'ai mis cela sur le compte de ses problèmes intestinaux (il était malade).
Et bien non.. non seulement, ça continue, mais ça ne fait qu'empirer. J'ai viré tout ce qu'il peut attraper... du moins je croyais. Bon, de toutes façons à défaut il mange aussi le tapis. Cette nuit il a réussi à bouffer un magasine + ma machine à rouler les clopes (bon d'accord j'ai qu'à arrêter)... donc plastic bien dur, vu les morceaux que j'ai retrouvés, bien dangereux également.
Bref, je pourrais mettre tout dans des coffres... mais bon... j'ai peur que la prochaine étape ne devienne le téléphone, les pieds de meubles....
La solution pour Zhom = qu'il dorme dehors ! ce qui ne fera que déplacer le problème de toutes façons, puisqu'il mange tout ce qu'il trouve dehors également...
Problème "intestinal" ? Problème comportemental ?? les 2 ???
Comment gérer de toutes façons ? (ce matin j'étais tellement de bonne humeur que j'ai dit qu'il dormirait attaché

Zhom doit lui changer ses croquettes... mais le temps que ça se fasse et le temps que ça agisse si c'est vraiment un problème alimentaire...
Bref, que puis-je mettre en place avant qu'il ne mange le téléphone, la radio, mes meubles ??? l'abonner à un magazine qu'il pourra déguster tous les soirs ? Lui laisser un truc à grignoter (bout de bois ou autre... quoi que les bouts de bois, il n'aime pas... il préfère papier ou plastique, voire chaussures ou vêtements s'il en trouve...