merci pour vos conseils

bambouvelours : quand les gens viennent chez moi, j'essaie d'aller à leur rencontre, comme ca la prise de connaissance se passe en rue et après on rentre ensemble.
oui bien souvent j'essaie de parler avec les gens, ca détend ma chienne je pense
thsanka : en fait le problème n'est pas du tout quand elle arrive chez des gens, ca elle est plutot toute contente de faire le tour du propriétaire et de se faire caresser sur la didine. mais si quelqu'un entre dans la maison quand on est là, elle aboie.. souvent les gens se choquent, donc lui parlent / crient/ m’engueulent moi...bref de tout...
la fois passée j'ai mis la laisse, et suit partie le plus loin de la porte...mais elle a quand même aboyé (pas chargé).
chez moi, quand les gens entrent elle a tendance à s'énerver et elle bloque beaucoup la route, parfois avec un petit grognement. je dis aux gens de ne pas la regarder, et si elle insiste et que c'est lourd, je fais un petit 'he'..ce qui lui remet les pendules à l'heure

mais maintenant ca va quand même beaucoup mieux

je n'ai pas la possibilité de mettre une barrière, c'est vraiment très petit chez moi