Pleins-toi, il te rapporte à manger et tu fais la fine bouche
t'as plu qu'a cuisiner !!!!!
L'idéal est de ne pas y porter attention et faire comme Chance te dis
ça me rappelle une balade que j'avais fais avec Dasko,il y a deux ans, on avait longé une rivière , il était en libre et s'amusait à sauter dedans, et puis au bout d'un moment , il est revenu avec un caneton dans la gueule
Je pensais que c'était un caneton mort qu'il avait trouvé, mais j'ai toujours eu un doute !!!!
A ce moment de la balade ,je le filmais , mais comme c'est une petite caméra , on voyait pas vraiment si le caneton était vivant ou pas, et puis j'ai installé plusieurs vidéos sur mon ordi, et un peu oublié de visualiser en grand celle-ci !!!
Cette semaine, grand nettoyage de l'ordi, (photos et vidéos ), puis j'ai visualisé chaque vidéo pour faire le tri, et je suis tombé sur cette fameuse balade le long de la rivière, et malheureusement sur la vidéo plein écran, on voit bien que le caneton est vivant
Je pense qu 'il faut travailler le "tu laisses", afin de leur faire perdre cette habitude , mais c'est pas gagné , moi j'ai un chien de chasse , et les mulots, oiseaux, souris,lapins et bien il adore !!!!
" Les chiens qui ne savent rien, comprennent ce que nous disons, et nous qui savons tout, nous ne sommes pas encore parvenus à comprendre ce qu'ils disent "
Octave Mirbeau