voila dans 1 mois je vais chez mes parents à Nantes et devant chez eux il y a un grand récupérateur d'eau sans route ni rien et je détache souvent Heden la bas.
Mes parents on un petit york de 11 mois Happy et je le sort en même temps que Heden.
le soucis, c'est que Happy mange les crottes des chiens quand il est détaché, Heden fait pareil mais que chez mes parents, ici chez moi il ne fait pas sa, ni même quand il est sortit avec d'autre chien, il renifle les crottes mais ne les mangent pas, il vient tout juste d'acquérir le "tu laisses" pour le pain et j'en suis super contente !

alors que chez mes parents ils partent tout les deux en furies, truffes au sol à chercher la crotte à manger le plus vite possible.
j'ai l’impression qu'ils font sa en se disant "faut que je la mange pour pas lui laisser" et c'est très pénible.

je ne veux pas non plus passer mon temps à avoir Heden en laisse ou en longe alors qu'il y a un magnifique terrain comment faire sachant qu'ils sont deux ?
Surtout que Happy passe son temps à faire sa aussi quand il est seul avec mes parents et du cou ils veulent plus le détacher et avoir un chien en laisse tout le temps c'est pas terrible...

Happy est passé au barf depuis 2 mois avant il était aux croquettes, je ne sais pas par contre si depuis le barf il continue de le faire car il est en laisse tout le temps.
Une fois à deux j'ai peur que sa ravive leur souvenir de faire ca et que sa continue.
je m'en remet donc à vous car je suis un peut paumée

Merci d'avance