De sa vie d'avant je sais qu'il était souvent en vadrouille mais surtout parce que ses maîtres l'abandonnaient pendant leurs vacances.
Aujourd'hui Hasard semble avoir ce besoin, et cette envie de liberté.
De notre côté nous essayons le maximum pour pas que cela arrive. Il est en laisse/longe à l'extérieur et tout notre jardin est clôturé.
Malheureusement cela ne semble pas suffire.
Depuis la dernière fois où Hasard c'était fait prendre pas la mairie, il a entre temps encore fugué 2 fois.
Comme maintenant on lui laisse constamment son harnais avec numéro (sauf pour le dodo), une dame nous a contacté pour venir le chercher chez elle à deux reprises.
Aujourd'hui en rentrant de la balade avec les coupines du forum, Hasard n'était plus là.
Cette même dame nous a recontacter pour venir le chercher chez elle. Cette fois-ci j'en ai profité pour lui poser des questions.
Alors elle n'attrape pas Hasard dans la rue, c'est lui qui vient jusqu'à chez elle, et qui attend devant sa porte...
Je lui ais donc demandé si elle le nourrissait, elle m'as dis que la première fois elle l'as fait mais pas les autres fois.
Sinon elle a 3 chiens (dont des femelles) et deux chats. Apparemment aucune n'est en chaleur mais elle avait pas l'air trop sûre.
Voilà, donc je suis un peu dégoûtée...il a pas l'air bien chez nous le loulou...il fugue carrément pour aller toujours chez cette dame...

Je ne sais pas quoi faire, car tout le jardin est clôturé mais il semble trouver des passages...je vais devoir surveiller ses sorties dans le jardin...c'est pas cool