M a rdv jeudi toute la matinée pour dire si oui ou non, sa tumeur est opérable.
Le soucis, c'est que c'est la 2ème fois que je l'emmène pour cet examen. Vendredi dernier, je l'avais déposé vers 8h et je devais le rechercher vers 15h. Je n'ai reçu aucun appel de sa part et à 15h, il m'explique qu'il n'a rien fait car il y a eu un accident avec M.
Il m'explique que M était attaché. Une assistante sortait un petit chien paralysé de l'arrière de son box quand M a tout défoncé pour se jeter sur le petit chien, qu'il ne lâchait plus. Le véto me dit que M n'a pas prévenu. Ils ont réussi à faire lâcher M et le petit chien est toujours en vie (j'ai appelé hier pour prendre des nouvelles)
Sur le coup, j'étais persuadée que le véto me faisait une blague car il était au courant que M n'aime pas les mâles et qu'il se jette dessus.
Il n'a pas fait l'examen car au final, il voulait savoir ce que l'association qui s'occupe de M voulait faire de lui. "C'est un chien qui n'appartient à personne, il a déjà 6ans, c'est un rott, il a une tumeur..."

J'attend M dans la salle d'attente (le véto avait pris soin de faire écarter la chienne qui s'y trouver, car "je ne prends plus de risques !") et là, on me l'amène gentiment en laisse (ma laisse n'est pas du tout cassée, il était attaché avec quoi ??), et la muselière non mise !

Depuis, je me pose 36 questions sur cette matinée... Pourquoi le véto ne m'a pas appelée pour venir chercher M + tôt ? Pourquoi si peu de précautions de sa part ? Pourquoi il a l'air flou sur ce fameux petit chien ? Pourquoi le matin même il était prêt à déclasser M et l'après midi, il me demande ce qu'on fait de ce chien (euthanasie quoi) ?
Et la dedans, il me redonne rdv...
Pour le coup, je stresse et je communique mon stress à M. J'appréhende ce jeudi où je devrais emmener M chez le véto... C'est stupide parce que ça n'aidera en rien, M était détendu les précédentes fois, j'ai pas envie qu'il assimile le véto comme source de stress...
Comment faites vous, vous, quand vous allez chez le véto ?