Toss a écrit :birdye a écrit :Merci Toss,c'est Hélyos "le gd. leveur de patte",le + angoissé. Bonne idée de le prendre a la laisse pour accueillir les visiteurs.
Ne pourrais-je pas accueillir les visiteurs,avec les 2 males (Hélyos et Hayden en laisse?)....(
Et,la pte puce ds les bras
?????non! bon, là t'as trouvé toute seule
)...Qd j'y réfléchis, les 3 PLI peuvent faire pipi ds la cuisine qd je les isole....Le stress?
stress peut-être ? je ne sais pas... ou frustration ??? ... c'est pour ça en tout cas que je n'en prendrais que 1 avec moi pour accueillir les visiteurs, de façon à ne pas laisser les autres "tout seuls"... s'ils sont 2 derrière la barrière, c'est sûrement moins difficile que seul

Je dois juste continuer a inculquer la nouvelle méthode "a mon gd bébé de 18 mois et,"ça vas rouler"

... juste une remarque : tu as déjà essayé d'appeler un ado de 18 ans "mon grand bébé ?" y'a des chances pour qu'il n'apprécie pas
Ta miss a 18 mois !! et c'est un chien... pas un bébé

Même si ça a l'air totalement anodin, le simple fait de penser à elle en l'appelant "mon grand bébé" peut faire changer la donne...
Merci Toss
Ok;je n'en prendrai qu'un a la laisse;je comprends ton conseil

Pour "mon gd" bébé...Je ferai attention.Je crois que je l'appelle uniquement comme cela que sur le forum (pour marquer la différence)

..Elle s'appelle Galane et,je crois que je lui dit souvent "ma grande""
Par contre...Je dis régulièrement "mes bébés" aux PLI
Demain,nous allons a la mer,avec les 3 PLI et Galane pour 4 jours,les "mamy qui restent ont 1 dog sitter

Les PLI sont super stressés...Plein de pipis

...Pourtant,nous préparons nos affaires "relax"; le départ est pour demain

Dommage;tout se passait bien