lool, oui je connais le cas...
Parmi les personnes avec qui je fais les balades, il y en a une qui a un Beagle et n'a pas voulu participé à la dernière parce qu'il y avait un loup Tchek et une chienne croisée Rott
Finalement cette dernière est un peu impressionnante car grogne sur un ton aussi grave que godzilla pendant les jeux, mais elle ne m'a en effet pas dévoré ma chienne de 4 mois
Le loup pas rencontré du coup, mais parait-il qu'il est très sympa et bien éduqué.
Enfin pas de quoi en faire tout un fromage quoi
J'ai pas comprit ta première phrase, mais si c'est que tu n'a pas comprit le nom du site, c'est OVS (OnVaSortir). Un site de sorties diverses... Il y a à boire et à manger, mais je me suis dit que pour organiser des sorties régulières avec plusieurs chiens c'était l'idéal, plus pratique qu'aller faire du porte à porte

Et sur les forum canin j'ai du mal à trouver des personnes de mon coin et partantes pour des petites balades tranquilles.
Là au moins je propose la sortie avec date/heure/lieu et optique de la sortie, les personnes qui ont des chiens et que ça intéresse s'inscrivent, et voilà !