Séance au terrain de l'après-midi : séance assez tranquille dans l'ensemble, bien qu'il y ait eu quelques montées d'excitation, notamment générées par les trois garçons (gar
cons ?? lol !) qui ont su s'entendre comme larrons en foire (et qui ont su faire la sourde oreille quand Eris venait rétablir l'ordre

).
Donc Hagrid - qui tient toujours la forme sur le terrain - a joué avec des deux lab' noirs : avec l'un (le plus grand), c'est ze bon pote et il joue très souvent avec, avec l'autre... il y avait eu accrochage lors de leur 1ère rencontre (le lab' a tendance à chevaucher et Hagrid avait tenté une remise en place pas bien acceptée), ils se sont revus assez souvent depuis et s'ignoraient, et hier Hagrid est venu le chercher pour jouer. Comme quoi, si on gère intelligemment les chiens, les altercations ne mettent pas forcement en péril leur - bonne - entente.
Les deux jeunes chiennes (du même âge, je crois bien) ont elles aussi joué entre-elles, mais mieux que les garçons.
1.

Les BA "manche à air" : il y avait un peu de vent

2.

Hagrid qui fait son chiot (pour Twiggy, parce que Twig' il est chouette et on le respecte et on lui lècherait bien les babines)... On n'en sortira jamais !

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

Lùtha ne veut pas aller travailler, alors Eris lui passe une soufflante.
15.

16.

"Nanméoh ! Pas d'tire-au-flanc ici !"
17.

Iron a fait l'andouille, alors Iron a perdu son maître ! Zut alors ! Où qu'il est caché ??
18.

Quand y'a rien de mieux à faire (c'est-à-dire, faire l'andouille

), on ronge.
19.

20.

21.
"Moi ? Faire l'andouille ? Jamais !"
22.

Lùtha n'est toujours pas aller travailler...
23.

24.
"Bon allez, ton maître t'attend, tu files le rejoindre !" "D'accord, d'accord, je renonce !"25.

Examen d'Hagrid :
"Mais euh, pourquoi t'es toute couchée toi ??"26.
"Mmmph ! On peut pas se la couler douce ici !"27.

28.

29.

30.

31.

32.

33.

34.

35.

36.

La pêche au malamute !
"Tout ça est bien trop sérieux mes fillettes, venez plutôt jouer avec moi !"37.

38.