D'abord , je vous remercie , les bretonnes , d'avoir fait la route qui a permi la rencontre sympathique de nos chiens .
Ça a été un plaisir de vous rencontrer et d'échanger avec vous ... nos variétés de patates se sont bien entendues , ambiance cosmopolite entre la patate suisse , la frite belge et la potatoes .

Je vais relater ma vision , je vous laisse le soin de raconter la votre ....(j'espère qu'on a vu les mêmes choses)
Donc , après s'être dit bonjour , on décide de faire la rencontre en libre . Billye part devant avec Hold Up . Je fais descendre Léon , qui se met à courir un peu (1h30 de route ) pour se dégourdir . Il va apparement direct sur Hold Up , un peu trop vite . Je n'ai pas vu l'interaction (je fermais ma voiture ) mais Billye m'a dit que Hold Up avait précisé à Léon "un peu moins vite ste plait !" et le bonjour a pû se faire . Les chiens se sont reconnu (se sont vu une fois il y a un an !!!) . Reste de la balade sans soucis entre les deux . Hold Up se range sur le coté quand Léon est en mode poney .
Ieti descend ensuite de son véhicule et se rapproche . Aucun problème de présentation avec mon gros , ça roule . Je fais très attention de l'ignorer , cette jolie patate alors que je n'ai qu'une envie : la caresser ! Donc elle m'ignore à son tour .
Puis Balade dans les bois (très jolis) avec quelques rares humains et chiens en vadrouille , une poussette . Les patates restent en libre la plupart du temps . Je rattache la potatoes deux fois , parcequ'un Léon trempé dans l'eau (oui il y a eu baignade ) c'est un Léon boosté aux amphétamines .... et il ne fait pas du tout attention aux humains quand il passe à coté au galop. C'est une chose que nous allons devoir travailler sérieusement parceque c'est dangeureux . De plus , il est légèrement harceleur avec la douce patate qui se laisse volontiers corrompre....
Je me cache un moment car il est parti loin devant .... les filles continuent d'avancer un peu . Léon reste serein , ne me cherche pas , reste avec le groupe (il s'en tape ) .c'est Ieti qui initie ma recherche suivie de .... devinez qui ? Le groin enfariné ? "Ha oui ! Tu es là !....moi je continue de vadrouiller c'est plus interressant que de te chercher ."
Bref , belle rencontre pour notre part , à refaire bientôt, j'espère !
Quelques photos ?
Ieti /Léon premier contact , très zen

Les trois mousquetaires

Max , le beagle de passage , se retrouve face à trois chiens ...qu'il aurait bien suivi au final

Ieti n'ira pas se baigner ... l'eau ça mouille ! Nanméhooo!

Hold Up , très digne , goutte l'eau du bout du coussinet

Y a que le lourdeau qui fait plouf !