auluna a écrit :bon, ben j'amenerai la mienne.. ben oui, cette fois c'est sûr, les crapulettes et moi, on vient![]()

auluna a écrit :bon, ben j'amenerai la mienne.. ben oui, cette fois c'est sûr, les crapulettes et moi, on vient![]()
Barraband a écrit :N'oubliez pas de prévoir quelques habits chauds !![]()
Euh!? Non pas encore, c'est beaucoup trop tôt...Toss a écrit :Ils savent que c'est bientôt l'été en Lozère
figa a écrit :je viens d'avoir la dame des chalets, Mme PERRIER,
donc comme on prévoit d'arriver vers 16h et qu'elle ne sera pas sur place (elle habite à Fournels, pas loin) , je lui ai proposé de récupérer les clés de tout les chalets en passant et qu'elle nous conduirait ensuite jusqu'aux chalets.
Toss a écrit :J'avais proposé de m'en occuper... je devais l'appeler juste avant d'arriver...
Du coup c'est toi qui gère ? (histoire qu'on ne soit pas 15 à l'appeler). Chouette ! comme ça j'arrive quand j'arrive
![]()
rhoooo béh oui c'est vraimais comme elle m'a dit qu'elle n'avait eu personne au tel a propos des clefs cela m'ai completement sortie de la tête et du coup je me suis proposé mais je me repelai plus suis dsl
![]()
Bon, je vais quand même viser 16 h également, donc si tu as un souci/retard téléphone moi (tu as mon n° je crois) et je m'occupe des clés !
ça marche on fait comme ça... du coup je viens aussi de donné ton prénom à la dame aux cas où ...
Calou si tu passes par là... tu devais m'envoyer la fiche de réservation... rien reçu pour le moment... (à moins que tu ne l'envoies à figa si c'est elle qui arrive la 1ère)
ah beh là je ne suis au courant de rien???j'ai envoyé ma fiche la semaine dernière mais n'ai pas reçu celle des deux autres chalets???
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités