Mais qui bondit ?????
Vous avez demandé à respecter une règle.. en disant que l'on pouvait se "nourrir" à l'extérieur de chez vous ???
Pour ma part, il me semble que je le respecte ... non ????
Ceci dit.. si dès le départ , vous nous aviez dit que vous ne souhaitez allier le stage au végétalisme... ben il n'y aurait pas eu de "mal-entendu" (ce n'est peut-être pas le bon mot ! ) et nous aurions tout de suite pu nous situer .. du coup vous pensez que c'est votre offre de partager avec vous vos convictions qui pose problème, alors qu'en fait, on s'adapte à votre demande .
Pour ma part, je connais très bien le végétalisme pour m'y être intéressée et je n'ai absolument rien contre ! Je serai d'ailleurs ravie de partager un repas avec vous !
Par contre, mes chiens sont à la ration ménagère, le soir .. ce qui veut dire ramener des steacks hachés, du poulet ou du poisson , et un complément croquettes... donc une fois de plus , je respecte vos convictions en ne vous imposant pas ceci ! Du coup, je me demandais comment allait faire Chance pour ses chiens... il me semble qu'ils sont au barf ??? c'était vraiment une vraie question puisque j'y avais pensé pour mes chiens !
La seule peur que j'ai eu... c'est d'être la seule à "l'extérieur" et donc de me mettre hors du groupe... si cela avait été le cas, je ne serai pas venu au stage... parce que la convivialité, la joie de vous revoir tous est tout aussi importante, de partager les moments hors terrain sont très importants aussi....
Après, mes convictions ne sont pas plus "idiotes"(

c'est de l'humour ! ) que les vôtres , j'ai fait des choix, ils sont parfois difficile à tenir, et les rajouter à du végétalisme va largement compliquer encore la situation !
Une dernière petite chose... euh.. vous ne connaissez absolument pas notre histoire personnelle, notamment celle de Lola... qui n'est pas compatible avec le végétalisme !
Voilà qu'il n'y ait pas de mal-entendu... j'en serai désolée, ce sont les raisons pour lesquelles je n'ai pas répondu à votre invitation !