Bien rentrés à notre tour après un long Week End chargé en émotions en tout genre....
Tout d'abord un très grand

à Vincent pour son accueil si chaleureux, convivial...nous avons été gâtés, choyés dès le matin de notre arrivée avec café et croissants . Ce qui ne m'a pas empêché de glisser bêtement sur de l'herbe mouillée (non, non, je n'avais pas bu

...) dès la 1ere heure... ça a fait crac....aïe aïe !!! mais tant pis pas question d'abandonner après avoir tant attendu

ce moment privilégié qu'est de participer à un stage ...
Chapeau bas

à Nadine et à la belle Eris pour tout le travail accompli ( elle en a eu du boulot la belle Eris....et elle a vraiment assuré

) tout au long de ces 3 belles journées sous un

radieux..;
à nouveau bluffée par tant de perspicacité dans ses analyses (quelle belle et judicieuse lecture de nos loulous

) et ses réactions efficaces et judicieuses face à des situations parfois

entre les chiens....
Quand à Ginnie ,après un voyage du genre

, elle n'est pas prête d'oublier tous ces copains d'un W.E.,.... elle qui au quotidien n'en côtoie pas beaucoup

,ce m'a permis de la voir sous un autre jour et de pouvoir lui faire davantage confiance à l'avenir....
Hélas dans l'immédiat les balades sont un peu compromises car je dois m'économiser ayant un peu trop présumée de mes forces durant ce séjour....et ma cheville me le fait très nettement ressentir ce matin
Un

aussi à Dominique pour son investissement lors de ce séjour... aux petits soins

de chacun d'entre nous pour notre bien être et confort.
Merci aussi à tous les participants pour cette ambiance conviviale,

et détendue
Je dois à présent aussi faire le tri de toutes nos vidéos et photos prises pour les mettre sur le forum dès que possible