Si j'ai bien observé durant ces trois jours, Leeroy et Eole sont de super copains, ils tentent souvent de se chevaucher, jouent, se roulent mais il m'a semblé que les deux aiment ou semblent aimer jeter la pagaille, se liguent contre d'autres , se lancent l'un l'autre.
Leeroy me semble plus prompt à se jeter sur d'autres chiens et d'entamer des discussions physiques.
Eole semble plus tourner, sauter , encourager Leeroy à aller au carton?
http://www.youtube.com/watch?v=3gBU-MXy ... e=youtu.be
Dans cette vidéo, Leeroy, tant qu'il est encadré par Twig, qu'il semble craindre un peu et Eris, il bouge moins, se couche , se roule..
Le rouler: une manière de se détendre ou de contourner les remontrances de Twig?
Essielle semble aider Eole à dégager Leeroy de la pince de la maréchaussée et fait barrage à Twig, celui qui semblait avoir barre sur Leeroy, non?
Et Leeroy, avec Eole recommencent à s'agiter, jouer, ne plus tenir compte d'Eris...
Ayant vu Leeroy interdire à des chiens de boire l'eau tant qu'il était là, charger pour garder son copain Eole pour lui,
j'ai vu cela avec Gary: avec Eole et Gary, on a vu un dialogue de chevaucheurs, de jeux excitation mais si Leeroy se rajoutait, Eole redevenait le complice de Leeroy et les deux pourchassaient Gary, qui a par trois fois monté sur les palettes pour se dégager je pense et se surélever?
J'ai vu Eole charger Nadine quand trop frustré par la longe , charger et pincer, c'est assez scotchant.
Il n'a pas du toujours avoir été frustré dans sa jeunesse celui là car il se conduit comme un gamin de merde, rejette la discipline

Rien que ces deux là, si on rajoutait Gary, c'était un FOUTOIR , excitation, courses, jappements, chevauchements ...Essayez d'introduire Kador ou aolan avec eux en libre, à mon avis c'était parti pour de solides embrouilles