Oui, très chouette balade, j'étais contente de pouvoir me joindre à vous pour la balade de l'apres midi ^^
Leeroy était content de revoir ses potes mais comme d'hab', il fait son pudique, il fait un peu genre qu'il s'en fout de revoir ses potes ^^ Un peu ingrat, il dit bonjour rapide puis vaque à son objectif (ni vu ni connu) : grapiller discrètement les places petit à petit pour se retrouver en tête ^^
La balade n'était pas facile dans le sens où on a croisé beaucoup de monde : de piétons, vélos, chiens... Mais notre troupe de 4 pattes nous a fait honneur : ils se sont tous super bien comporté.
Bon Leeroy n'a pas fait un sans faute total puisqu'il a commencé à charger un vélo (il s'est vautré , ça a mis fin à la charge ^^) (je précise, c'est Leeroy qui s'est vautré en voulant charger, pas le cycliste !). Les longes de Leelee et Mielba étaient un peu emmêlées disons, on a donc démélé tout ça au milieu du chemin... sans voir qu'un cycliste arrivait (et vite). Leeroy ne l'a vu qu'au moment où le cycliste est passé à côté de nous, il s'est fait surprendre et je pense que c'est pour cela qu'il a chargé. Sur les autres croisements vélo (même après), il a été niquel.
J'ai été trop contente de revoir tous les humains et chiens et contente de rencontrer Ouakou qui s'est vraiment très bien comporté pendant la balade !
A refaire !