Calou a écrit :
Au fait comment va la patte de Kaïna?
Ca va je pensais qu'elle aurait au moins un petit hématome mais non rien, tant mieux !
Calou a écrit :
Lewelyn a écrit :Calou a écrit :
Ca va je pensais qu'elle aurait au moins un petit hématome mais non rien, tant mieux !
camtosh a écrit :Vous allez être au top pour le stage de mai avec toutes vos sorties !!!
La tu expliques la configuration idéale mais tu peux aussi levé suffisamment la longe pour que l'autre maitre passe dessous tout ça lorsque le chien passe de l'autre côté, je ne sais pas si j'ai été très claire mais cela fait un peu de gymnastique...Calou a écrit :La nuit porte conseil je crois!
Dîtes moi si je me trompe: pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de nœud de longe lors d'une rencontre il faut que les deux maitres soient bien derrière leur chien (pas collés hein!!!)! Soit que la configuration d'un "bout à l'autre" forme quasi une ligne droite avec 1 maitre/son chien, l'autre chien/l'autre maitre
Hier le problème a été que nous étions presque à la même hauteur et les chiens étaient un peu en avant. Bilan PIrate a pu faire le tour de KaÏnaJ'en ai rêvé c'est pour dire la montée d'adrénaline que j'ai eu sur le moment
Barraband a écrit :La tu expliques la configuration idéale mais tu peux aussi levé suffisamment la longe pour que l'autre maitre passe dessous tout ça lorsque le chien passe de l'autre côté, je ne sais pas si j'ai été très claire mais cela fait un peu de gymnastique...Calou a écrit :La nuit porte conseil je crois!
Dîtes moi si je me trompe: pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de nœud de longe lors d'une rencontre il faut que les deux maitres soient bien derrière leur chien (pas collés hein!!!)! Soit que la configuration d'un "bout à l'autre" forme quasi une ligne droite avec 1 maitre/son chien, l'autre chien/l'autre maitre
Hier le problème a été que nous étions presque à la même hauteur et les chiens étaient un peu en avant. Bilan PIrate a pu faire le tour de KaÏnaJ'en ai rêvé c'est pour dire la montée d'adrénaline que j'ai eu sur le moment
Retourner vers « Les initiatives »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités