Messagepar maymay » jeu. juil. 27, 2017 7:40 pm
En fait, après l'avoir rejoint, j'étais assez près de déménager à la frontière de la province du Luxembourg en Belgique - donc en gros, à 250km de Lille, pour environ 3 heures de route. D'où mon inactivité, je ne pensais pas rester dans le groupe (et pensais l'avoir quitté moi-même). Aussi, à ce moment-là je n'avais pas tout à fait saisi non plus l'importance du choix des balades, d'où peut-être ma lenteur à me présenter. Enfin, comme ça tu as les raisons, je n'avais pas l'intention de minimiser les règles que vous aviez mises en place.
Concernant le groupe que j'essaye de faire ici, j'ai espoir évidemment, mais pour l'instant c'est extrêmement vide. Surtout que je suis un peu le seul à avoir une petite fois seulement participé à un stage "à l'écoute du chien". Normalement, j'ai pu donner envie à deux personnes de venir à la formation théorique qui va arriver, mais je ne sais si elles se sont inscrites. Il nous faudra pas mal de temps pour faire quelque chose.
Mais je te remercie pour l'explication, je comprends tout à fait la chose maintenant que tu me le dis, je n'avais tout simplement pas idée.