Pour la prochaine balade, nous avons prévu les cuissardes ; on ne pourra pas dire que nous ne nous mouillons pas pour nos chiens ; si çà ce n'est pas de l'investissement !
Ce qui était amusant, c'était la tête des gens que nous avons croisé après...

C'est sur que l'odeur de poissons est très tenace... Tu vas peut être bien rire mais lorsqu'on veut enlever une odeur forte, tenace, il faut vider du jus de tomate sur la zone qui sent et bien frotté puis tu rinces simplement avec de l'eau et plus d'odeur...youpi a écrit :Ce matin, elle sentait encore le poIsson...j'adore ma chienne![]()
Tu m'étonnes que les gens devaient vous regarder bizarrement...youpi a écrit :Pour la prochaine balade, nous avons prévu les cuissardes ; on ne pourra pas dire que nous ne nous mouillons pas pour nos chiens ; si çà ce n'est pas de l'investissement !
Ce qui était amusant, c'était la tête des gens que nous avons croisé après...![]()
Barraband a écrit :lorsqu'on veut enlever une odeur forte, tenace, il faut vider du jus de tomate sur la zone qui sent et bien frotté puis tu rinces simplement avec de l'eau et plus d'odeur...
Quelle tache ?Cath a écrit :Et après, comment tu fais, pour enlever la tache ???
Barraband a écrit :Quelle tache ?Cath a écrit :Et après, comment tu fais, pour enlever la tache ???
Cath a écrit :Barraband a écrit :Quelle tache ?Cath a écrit :Et après, comment tu fais, pour enlever la tache ???
Ben, la tache de jus de tomate !
lorsqu'on veut enlever une odeur forte, tenace, il faut vider du jus de tomate sur la zone qui sent et bien frotté puis tu rinces simplement avec de l'eau et plus d'odeur...
Retourner vers « Les initiatives »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités