Rassurez-moi, un chiot ça perd bien ses dents de lait

Vers quel âge ?
Aujourd'hui Loulou est particulièrement excité, le voilà pas au jardin qu'il court comme un fou en faisant des ronds à n'en plus finir, raser les clôtures, se pencher tellement qu'il frôle l'herbe et tombe, se cogne pcq il rase trop près un obstacle ... Tellement excité qu'il en tousse

Et puis il pique un genre d'étiquette de plante en plastique dur, mais tout cassant. J'ai peur qu'il se blesse, j'essaye de lui demander de laisser mais en vain. Comme il laisse plein de bouts coupants derrière lui et que j'ai peur qu'il se fasse mal avec ou avale un morceau pointu, je lui propose un bâton qu'il prend immédiatement en lâchant ce qu'il avait en bouche. Comme il joue avec son bâton j'en profite pour ramasser l'objet et toutes les miettes, mais il me grille et revient à la charge pour essayer de me le piquer des mains (chose qu'il ne fait jamais !

Sur le coup, panique, je pense qu'il s'est coupé avec le plastique. J'attends qu'il se calme un peu, qu'il daigne rentrer à la maison et je l'examine (l'aime pas trop ça mais il s'est relativement laissé faire) et je vois un beau tit trou rouge avec une dent qui manque à l'appel

J'en déduis que c'est une dent de lait, dîtes moi que j'ai raison et que je ne dois pas m'inquiéter

Nb : il a 4 mois.
bises à tous et toutes