marco28 a écrit :Reproductible, utilisable pour ton "cas"? Je ne sais pas, seulement un témoignage de ma part.
... et comme tous les avis sont bons à prendre (on ne pense pas forcément à tout)... merci encore pour ton témoignage
Rock n'a pas besoin d'avoir un truc en gueule... aucun souci en balade (de ce point de vue là

)... il a le nez au sol à la recherche d'un truc à manger (les crottes de toutes sortes, lapin, sanglier.... font sont bonheur). Il n'a jamais pris la laisse en gueule, essayé de choper les manches ou autre... Non, c'est vraiment une quête sans fin pour quelque chose à avaler ! Il cherche également les mains constamment pour quelque chose à manger. A sa décharge de ce côté là, c'est un chien "truffier" de destinée, qui ne sortait que pour la truffe... donc récompense à la clé s'il trouvait bien sûr. Je pense que ce sont les seuls contacts humains qu'il ait eu pendant 6 ans (baffes... ou récompense pour récupérer les truffes)
A côté de ça, je n'ai pas eu spécialement de problème de santé pour lui... sauf les épisodes récents... qui ont été aussi un bon "prétexte" pour moi pour que Zhom accepte enfin de changer ses croquettes. Pour ce qui est de la ration ménagère... difficile, voire impossible pour moi... pas les moyens ni financiers ni logistiques (je n'ai pas et ne peux pas avoir de congélateur)
Voilà... vu mes maigres moyens, j'avance à pas de fourmis... je vais voir au long cours s'il se stabilise comme ça... mais bien sûr je continue de surveiller, si cela s'accentue je trouverai les moyens de...