Aujourd'hui des gloussements émotionnés du coté de la grille d'entrée m'ont fait comprendre que le camion du livreur de croquettes était arrivé en bas du chemin. Voilà il livre on cause un peu il repart je déballe sur place et lune partie des friandises tombent à terre le fameux seau étant cassé.
Je commence à ranger Aiko commence à manger, je le laisse ça prend du temps à décharger je remballe ce qui reste de fantaisies culinaires.
J'avais l'impression bêtement d'avoir fait une bonne action, pour faire plaisir quoi.
En fait il aurait bien fait un encas dans l'après midi et le soir il se serait bien tapé plusieurs autres dégustations savoureuses.
Ca il n'en est pas question on sait qu'il doit faire attention à sa santé, il y a un risque qui n'est pas défini actuellement et je fais attention à sa nourriture.
Donc j'ai dit non et les friandises sont rangées.
Mais j'ai un malheureux frustré genre on a reçu une boite de chocolats délicieux et on n'y a pas droit.
Alors voilà ma question quand est ce que vous donnez ce genre de truc à quels moments à quelles fréquences sous quelles formes ?
L'oreille c"est de la taille d'un champignon de paris frais mais c'est sec et un peu gras, apparemment ça ne s'enterre pas et ça se consomme assez rapidement. Merci à vous.