et courage à toi pour ce WE, reposez vous tous les 2

Barraband a écrit :Merci à tous !
La nuit s'est bien passée, il récupère bien...
Il me reste seulement les problèmes des repas fractionnés à résoudre : on m'a donné des quantités à lui donner à certains moments de la journée et là il n'a pas encore mangé la quantité qu'il aurait du manger hier soir vers 18H30...
oui comme tu dis il les accumule depuis un certain temps... cela commence à faire long pour lui et... pour moi...ginnie39 a écrit :Je ne sais pas si c'est la faute à pas de chance,mais là Twigy les accumule!!!
Hier matin, pour la 1ère sortie pipi, je n'avais pas Twiggy donc il était en clinique, elle a eu du mal à vouloir faire un petit tour, à chaque croisement de chemin, elle s'arrêtait, s'asseyait et vu que je continuais, elle me rejoignait... Puis on est allé retrouvé les copains dans la matinée et à partir de là, comme si de rien était...ginnie39 a écrit :Comment réagit Eris ? elle doit être perturbée....
Franchement à le voir, je ne dirai pas qu'il souffre, je trouve même qu'il récupère très vite... ce matin, pipi en laisse, il voulait marcher assez vite, il a fallu que moi, je freine mon allure considérablement pour lui faire comprendre qu'il fallait aller doucement...Toss a écrit :Pour les repas, j'imagine qu'il doit encore souffrir...
Tu lui donnes quoi ? ses croq's ou de la "pâtée" ? ou du "frais" ?
Tu as essayé en lui mouillant les croqs (si c'est ça que tu donnes) ? histoire également que ça gonfle dans la gamelle et non pas dans son estomac ?
Retourner vers « Santé-Alimentation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités