Donc je refais ma phrase.
Chance, pourrais-tu toi aussi m'indiquer les proportions et le contenu de la gamelle de Ciboulette ?

Oh la honteJe reprends juste ma dernière phrase car je ne sais pas ce qui m'a pris de faire une telle faute "toit"
Rosdi ???? c'est Rosy, Rosie ??? et la pizza elle est à quoiarfois, sandweches le dimanche matin, demi croissant et une exception pour Rosdi, une pizza quand l"appétit baisse
C'est pas bon d'avoir une petite tête chez toi ! il n'a le droit qu'au petit pois !Chance a écrit :Oui mais je suis feignasse , je ne pèse rien, j'évalue suivant le volume du crane du chien
chance a écrit : sourde comme une bassine à linge
Caroline a écrit :Chance a écrit :Oui mais je suis feignasse , je ne pèse rien, j'évalue suivant le volume du crane du chien
C'est pas bon d'avoir une petite tête chez toi ! il n'a le droit qu'au petit pois !
loute a écrit :je vous mets le lien vers un site qui parle des tous les types de gamelles et y a un calculateur pour les matheux...
je me prend un peu la tête c'est e début de la ration ménagère pour moi car j'ai une chienne qui fait des allergies et qui surement a un pancréas et des reins qui peinent , elle a fait X crocs et barf , au bout d'un moment elle va mal, donc j'essaie poisson et légumes et riz , pour mon mâle les crocs que je donnais était trop énergétique et pas assez de satiété donc là idem m^me gamelle et je compléte avec un peu de crocs ... ben je sais pas si ça a un rapport il est plus calme depuis coincidence?
http://nourrirsonchien.wifeo.com/
Retourner vers « Santé-Alimentation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités