chance a écrit :Bilan, c'et anormal![]()
Il y a quelques mois, Eris a eu des soucis de "fatigue"... La marche lui demandait un effort, on n'aurait pas dit qu'elle souffrait. Elle se couchait très très souvent, faisait 100m et était obligée de se coucher avant de repartir... Il y a eu plusieurs examens d'effectuer : de simple prise de sang, en passant par des radios, puis des tests neurologiques, des tests sanguins envoyés aux USA... mais nous n'avons rien trouvé. Cela a duré 3 mois ! Aujourd'hui, cela fait 3 mois qu'il n'y a plus de signes... Et je ne sais toujours pas ce que c'était...loupiote a écrit :En balade cet après-midi (de 1h30 mais très lente), Yono a marché les 3/4 du temps derrière moi, dans mes pas, en se traînant comme un condamné aux travaux forcés.
Sans entrain, sans joie, il m'a encore donné l'impression aujourd'hui d'être accablé. Douleur ou épuisement, je n'en sais trop rien.
Je me suis arrêtée quelques fois et à chaque fois, il s'est empressé de se coucher.
loupiote a écrit :(et si je constate effectivement une amélioration, je risque bien de bichonner ce véto aussi )
Retourner vers « Santé-Alimentation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités