Bonne nuit, reposez-vous bien

chance a écrit :Barraband, fais très attention, les torsions, une fois qu'elles commencent, recommencent.![]()
Je sais qu'il parait que les nouvelles techniques fixeraient l'estomac pour éviter les récidives.
Il parait que pour éviter les récidives il faut donner de la viande et des légumes, je ne sais pas si c'est vérifié;
Ou donner les crocs en petites quantités et au calme!
Zora a écrit :Si le chien sait se réguler et s'il mange en plusieurs fois, la nourriture en self peut également limiter les risques.
Oui Twiggy est en self depuis toujours... aussi bien où il est né que depuis que je l'ai... Les seuls moments où il n'est pas en self sont les périodes de déplacement comme les stages...Calou a écrit :Zora a écrit :Si le chien sait se réguler et s'il mange en plusieurs fois, la nourriture en self peut également limiter les risques.
Je ne crois pas me tromper si je dis que Twiggy est au self depuis de longues années et se régule parfaitement bien. Allant jusqu’à jeuner certains jours de lui même.
La nuit s'est bien passée. Il a l'air de bien récupéré. Pour manger, cela reste un peu difficile... On m'a donné des croquettes hyperdigestibles, mais Twiggy a toujours été un chien un peu délicat pour la nourriture, il ne mange pas tout... J'ai donc mélangé à ses croquettes ordinaires en ajoutant des aliments humides après avis véto...ginnie39 a écrit :Des nouvelles du beau Twigy?
Comment s'est passée la nuit? A t' il retrouvé un peu d'appétit?
C'est bien normal de prendre le temps de donner des nouvelles.ginnie39 a écrit :Merci de prendre la peine de nous donner de vos nouvelles car j'imagine que cela doit être pénible à vivre cette surveillance de ces derniers jours et de la semaine à venir....
Retourner vers « Santé-Alimentation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités