Ce soir, j'ai allégé la proportion de riz et il a mieux mangé . La dinde malheureusement, il n'aime pas, si tu savais tout ce que j'ai jeté
Pour le moment tant que sa gastrite-colite

n'est pas résolue, je n'ose pas introduire d'autre viande mais de toute façon avec Atesh ça a toujours été compliqué :il adore une viande et au bout de quinze jours ou trois semaines, il ne veut plus en entendre parler. Mais comme il y a eu la giardiose, la gastrite et maintenant possible colite, j'ai supposé, peut-être à tort, que ces changements étaient une adaptation à ses troubles, d'ailleurs à la fin, il ne mangeait plus rien ... La giardiose a été diagnostiquée environ quinze jours après le début du barf ce qui fait qu'en réalité, j'ai très peu de recul avec le chien sain !
J'espère qu'il ne va pas chroniciser son inflammation. Mais c'est sur s'il récupère bien, je serai très vigilante pour la réintroduction et m'assurer que le cru soit bien toléré avant d'avancer dans la diversification!
Sur un bouquin, j' ai lu que le porc était à proscrire, vous en pensez quoi ?
J'espère qu' Atesh ne va pas tolérer seulement le kangourou, sinon, je serai dans de beaux draps!