Le nutella, je l' utiliserai en dernier recours si mes autres astuces ne marchent pas !

chance a écrit :Ne serait il pas possible que suite aux circonstances combinées , parasites et variation de la nourriture pour l'encourager , plus beaucoup de stress de ta part et de sollicitude , que le coktail aie fait un chien compliqué et trop habitué à la sollicitude?
Je ne sais pas, c'est une réflexion.Il va falloir du temps pour solutionner le problème
Pour aller dans ton sens, Atesh ne mangeant pas ses croquettes, cela fait effectivement des mois que je multiplie les ruses pour qu'il aie une ration acceptable pendant sa croissance ... j'avoue que je me suis aussi posée la question de l'impact de ce qui est devenu presque une obsession : va t' il manger ? Pourtant, ce n'est pas dans mon tempérament, avec mes enfants, je ne me suis jamais pris la tête quand ils n'avaient pas faim !
Ce qui est sur, c'est que depuis qu'il est passé au naturel (ration ménagère ou barf), il prend visiblement plus de plaisir à manger et j'ai quand même l'impression que c'est la giardiose qui a de nouveau tout chamboulé, mais je peux me tromper

L'avenir le dira et je sais que je dois m'armer de patience