Je n'ai pas eu l'impression d'être "catégorique" :
Auluna : ce sont quelles croquettes belges que tu veux donner?
Vérifies qu il n y ait pas de krill dedans...sur la mienne, le krill est une cata, et en en parlant avec des amies etc, elles ont fait le meme constat que moi : chien qui vomit avec des croquettes au krill.
Il y a des chiens qui supportent très bien aussi, mais je ne sais pas, je ne tenterais pas pour Cybelle.Ma tournure "
vérifies qu'il n'y ait pas de krill dedans" était peut-être maladroite alors

, et c'était pourtant doser par la suite de mon message.
Il en reste que pour qu'une marque reformule explicitement à cause du % en krill contenu dans ces croquettes (et indique même que ce changement de formule a été fait pour cela), c'est qu'il y a qd même qqch avec le krill, et qu'il me semble bon de pouvoir faire une analyse de composition de croquettes si jamais des "symptômes" arrivent.
Krine : je viens de rechercher dans mes mails, et la formulation initiale était avec 9% de krill (je ne saurai dire si la forme introduite impliquait ce % choisi), puis ils sont passés à 5% (formule testée). Je viens de retourner sur leur site internet, et impossible de retrouver le "modèle" de croquettes que j'avais testé, ils ont encore changé (au moins les noms et les packaging). J'ai vu un pack avec 2% de krill (ce n'est pas la compo que je lui donnais, il y a dedans de la patate douce, ce qu'il n'y avait pas dans les miennes) : a priori, ils se sont quand même dit qu'il fallait encore diminuer le % en krill

C'est vraiment dommage que la marque belge n'a jamais répondu à mes demandes, et ne m'a donc jamais donné le % dans leurs croquettes.