Iskia à une infection urinaire, donc en plus de son traitement il faudrait qu'elle boive beaucoup. Sauf que madame n'a pas soif!
Hier je lui ai proposé du jus de thon avec de l'eau, elle l'a bu sans soucis, sauf que quand je lui ai reproposé ce matin, elle m'a fait sa tête de "non c'est pas bon j'en veut pas". Donc je lui propose du jus de tomate, elle en a bu un petit peu mais sans plus. Je lui ai reproposé à midi et rebelote "non c'est pas bon". Donc je lui ai donné du bouillon et pareil, elle en a bu 3 gorgé et c'est tout.
Iskia n'a jamais été une dingue de la bouffe, elle est assez difficile sur beaucoup de chose, j'ai d'ailleurs mis très longtemps à lui faire atteindre un poids correcte. Sauf que là il faut vraiment qu'elle boive et je ne sais pas quoi lui proposer pour qu'elle accepte!
Je vais finir par être obliger de lui balancer des pipettes d'eau directement dans la gueule si elle continue!!
Si quelqu'un à des idée elle serait les bienvenue.
(Au moins y'en a deux autres qui ne risquent pas l'infection, puisque qu'elles finissent les gamelles que Iskia laisse