Il est rentré de la sortie pipi au jardin avec une démarche bizarre. En plus de cela il était planté sur la terrasse avant de rentrer, la queue basse et je l'ai trouvé anormalement calme. Une fois rentré, il s'installe sur le canapé et je vois sa tête dodeliner d'un côté et de l'autre et lui qui me regardait d'un air chelou...
On décide rapidement de l'emmener en urgence chez le véto, 23h30, et le temps du trajet, son état s'est encore un peu dégradé : il titube, se fait pipi dessus, a les muqueuses très rouges... Bref, la véto penche pour une probable intoxication, il a pu ingérer quelque chose lors de la balade nocturne où je les ai lâchés au bord de l'Oise...
Perfusion, diurétique et en cage pour la nuit

A surveiller, elle n'écarte pas complètement un souci neurologique car déjà deux fois auparavant (il y a plusieurs mois), il a eu pendant quelque heures une seule de ses pupilles dilatée... signe d'un problème neurologique. Mais nous n'avons jamais fait d'exploration car cela n'avait duré que quelques heures, sans autres symptômes...
Bref, je récupère le gros lou ce soir, en espérant qu'il n'y ait pas de récidive (qui serait signe d'un dysfonctionnement neurologique)...
La véto de garde nous a tout de suite parlé d'une intoxication au cannabis, apparemment ils en ont une fois par semaine

J'ai beaucoup pensé à toi auluna, il me semble que c'est arrivé aux crapulettes, non?