Elle a tout l'arrière train douloureux, peu de mobilité des hanches, les lombaires douloureuses donc elle compense énormément à l'avant, d'ailleurs elle a l'avant ultra développé et l'arrière train très faible et peu musclé. Du coup elle a une grosse contracture à l'épaule et peut être de l'arthrose un peu partout, on ne peut pas du tout lui tendre la patte en avant elle est complètement coincée. Et comme elle a mal à l'épaule elle contracte le garrot et se bloque toute la zone garrot

Et elle n'est pas aidée avec un Näyttö brute dans les pattes

J'ai commencé à la faire marcher dans l'eau 3 fois par semaine pour essayer de lui remuscler l'arrière mais je ne sais pas si ce sera suffisant et j'envisage de faire de vraies séances d'hydrothérapie, l'eau est chaude donc pour ses douleurs c'est idéal et surtout sur le tapis roulant ils peuvent mettre une inclinaison et là on ciblerait vraiment à muscler les pattes arrières.
Et, raison de ce sujet, Dorka a commencé les séances de laser hier! Sur toutes ses zones sensibles donc les lombaires et jusqu'au milieu du dos, les 2 hanches, et le coude et l'épaule gauches. On doit faire 6 séances sur 3 semaines et ensuite une toutes les 3-4 semaines en entretien.
Je vous ferais un retour ici des progrès que je constate avec cette méthode

J'ai bon espoir que ça la soulage ... que ce soit pour les douleurs articulaires, l'arthrose ou pour sa contracture, envoyer de la chaleur profondément et stimuler les tissus ça ne peut que faire du bien

Prochaine séance lundi soir