calvins a écrit :l'argent colloïdale (produit que je viens de découvrir et que je teste, je ne suis pas encore convaincue)
Je rebondit là dessus, l'argent colloïdal j'en ai toujours à la maison, et je n'utilise que du naturel pour les soins.
Je peux te garantir que l'argent colloïdal est d'une efficacité déconcertante pour l'avoir testé sur moi!
Il y a 2 mois, sur un coup de patte de Näyttö je me suis retrouvée avec une entaille profonde sur le dessus de la paupière. Vu l'entaille, mon beau frère pompier et le frère médecin d'une amie ont tous les 2 dit que ça aurait nécessité un point de suture vue la profondeur.
Des heures aux urgences pour ça, non merci, j'ai juste mis un stéri-strip. Par contre aussi bien à la pharmacie que le pompier que le médecin m'ont mise en garde sur le fait de bien bien bien désinfecter.
J'ai désinfecté ... à l'argent colloïdal et rien d'autre

Un bon pshit dans la plaie ouverte, un pshit avant de striper et ensuite un pshit matin et soir sur le strip que je n'ai retiré qu'au bout d'une semaine. Rien de plus.
Pas un semblant de rougeur de toute la durée de la cicatrisation, et quand j'ai retiré le strip, pas sure que ce soit bien recollé, je me suis retrouvée avec ... rien. La cicatrice était à peine visible, c'était comme si je n'avais rien eu
J'ai des photos à l'appui!
Pour revenir à ton soucis, tu peux essayer un mélange huile de coco/argent colloïdal.
Après tu peux effectivement prendre un avis véto, mais quelque soit l'avis ... je soignerai avec des alternatives naturelles
J'aime pas le "chimique".