Au matin, ma goulue refuse sa gamelle puis demande à sortir toutes les 10 minutes ….Elle ne vomit pas , n’a pas la diarrhée, pas de fièvre mais montre un besoin compulsif de manger de l’herbe . Après 3 sorties, je lui donne un peu de phosphalugel pour la soulager .
Lorsque je la porte dans les escaliers , je sens que tout son corps tremble . A la maison elle n’arrive pas à se poser , ses oreilles sont collées en arrière, ma puce souffre.
Rendez vous 16h30 clinique du Verney. La radio ne montre pas de présence de corps étranger .Alors injection pour calmer les spasmes, pansement gastrique, anti diarrhéique , probiotiques. + jeune.
20h, sortie, diarrhée en jet puis la belle semble mieux, elle dort.
22h Fox affolée court dans tout l’appartement en attendant que je me chausse pour la sortir . A peine dehors jet de sang rouge sans excréments .
Résultat affolement total de l’humaine

Plusieurs sorties de nuit mais sans autres rejets.
Dimanche matin, Foxi a droit à un peu de riz qu’elle refuse , tout comme la vache qui rit, la dinde ect…Elle souffre.
Lors d’une sortie vers 15h, nouvel épisode de diarrhée sanguinolente qui ne semble pas vouloir s’arrêter. Appel aux urgence rdv clinique de la Ravoire. Auscultation, bon coeur mais grande souffrance.
Injection pour calmer la douleur puis injection d’antibiotique .
Antibio pour 7 jours
Gélule charbon actif, probiotiques 10 jours .
Après une nuit calme , Foxi demande à sortir à 6h : pipi puis, à peine rentrée court de moi à sa gamelle , alors en bonne amie je lui cuisine un petit festin ,1/4 carotte , 1/4 riz, 1/2 dinde, le tout à dose homéopatique , qui sera renouvelée en cours de journée .
Encore un peu de diarrhée ce matin, mais la puce récupère et va bien quand à moi, je respire