voilà, en ce moment je lis pas mal d'articles sur la sur-vaccination de nos loulous et des conséquences engendrés

En effet,d'après certains documents, il serait souhaitable de faire le rappel que tout les 3 ans,( comme en Suisse ) plutôt q'annuellement, voir même faire un titrage au bout de trois ans pour voir si il y a encore des anti-corps actif.
En France, il était question de faire passé les rappels à trois ans, plutôt qu'a un an, mais pour l'instant aucune nouvelle !!!
Je me dis aussi, que pour nous , les rappels sont espacés de plusieurs années, alors pourquoi pas aussi pour nos chiens ?
Je pense que pour les loulous qui vont en club, ou qui partent à l'étranger, le rappel annuel est obligatoire ( et encore

En ce moment je suis en pleine réflexion à ce sujet, car Dasko doit faire son rappel annuel, ( j'ai eu des relances de mon véto ), mais comme il ne va ni en club, ni à l'étranger, est-ce vraiment nécessaire !!!!
Bien entendu, je ne néglige pas ,une petite visite chez le véto annuelle pour voir si tout va bien !!!!
Bref, j'ai besoins de vos lumière