Si il y a un risque, et qui ni as pas d'obligation pourquoi la revacciner ?
-en vieillissant, elle peut être + vulnérable
-elle est amenée à brasser du toutou
-s'il m'arrive un pépin (hospit' ou quoi), mes gds-parents n'étant pas éternels, que ferai-je pour les loutes?
Aujourd'hui, tu sembles privilégier la piste d'une réaction au vaccin de la veille...
Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ???
Le doute, Cath, le doute!
La balade qu'on avait faite avant, on la faisait tous les jours, jamais eu de souci, Nada n'a rien eu et pourtant elle suit lulu comme son ombre. lulu mange des noix et de l'herbe mais j'ai tjs douté du fait qu'elle ait bouffé qq chose, bref, je sais pas, je saurai jamais, mais j'ai ce doute.
la véto, elle doit quand même pouvoir obtenir ce renseignement !J'imagine mal un toubib me disant : je ne sais pas au juste ce que contient le truc que je vous injecte. Et si un gosse avale le produit pour le chien, on fait comment ??? Si allergène/toxique il y a, il faut bien savoir lequel, pour soigner ! Il me semble qu'un centre anti-poisons, au minimum, doit obligatoirement avoir ce genre d'info.
Il me semble que ma véto m'avait que non, ce n'était pas possible de savoir quels adjuvants étaient ajoutés dans CE rappel, que les labos ne le précisaient pas, mais je le lui redemanderai.
As-tu trouvé de côté un véto homéo en contactant qui tu sais ?
Non, pas eu le temps
tu ne l'aurais pas vermifugée juste avant ?
Non, je ne vermifuge jamais en même temps que je vaccine.
Le mdr1, je connais bien, les loutes étant croisées soit border soit berger australien soit

. A priori, elles ne sont pas sensibles, car avant je n'apprenne cette histoire de mdr1, elles ont reçu il y a trèèèèès longtemps (quand Nada est née) un vermifuge à risque "milbe**x)