Ca fait moult temps que je ne poste plus parmi vous, alors j ai presque honte de redebouler comme ça, et demander conseil...
cet été, j ai fait ausculter les crapulettes par une ostéopathe animalière. A la base, je voulais surtout la rencontrer pour l incontinence de castration de Nada.. particulièrement présente en periode estivale, ou lors de grande fatigue.. l homéopathie marche assez bien, mais y a quand meme des oublis vite problematiques ici, car la maison que j habite est remplie de....moquette, parquet, tapis

Les conclusions ont été sans appel, les crapulettes petent la forme

L ostéopathe m a conseillée de donner un traitement à base d harpagophytom a lulu, car on a décelé un petit debut d arthrose a la hanche, tout à fait normal vu l age de la crapulette number one .. je n ai pas eu plus de precisions quant a ce que je peux lui donner?.. je cherche donc conseil aupres de vous. J ai appelé ma veto qui m'a conseille du locox, j ai entendu parler de fortiflex aussi. Il n y a pas d harpagophytom dedans mais ces deux produits sont connus (à juste titre?) . J ai entendu parler de canivada et art phyton aussi..
Ce serait vraiment pour faire une cure préventive d automne.
Vos toutous ont ils pris ce genre de traitement? Avez vous un produit a me recommander?
merci! Et bon week end a vous