J'ai le nez dedans, je n'arrive pas à m'en défaire. Il retrace TOUT sur le chien, c'est impressionnant. Avec tout ce que j'ai déjà lu, je découvre encore des choses. Il est comme ca

Je vous mets la 4e de couverture :
""Joelle CaveRivière nous livre là un ouvrage de référence, rapide d'accès, pratique à consulter, sur unsujet où beaucoup s'estiment experts et croient détenir la vérité :
un chien comment ca marche ?
L'auteur explique d'abord le pourquoi du comportement du chien, puis propose une ou des solutions, pour le valoriser, le canaliser ou le corrigier.
En quelques minutes, le novice sait à quoi s'en tenir et le perfectionniste trouve la confirmation de ce qu'il pressent."
Alain GANIVET, docteur vétérinaire, président d'honneur de la société francophone de cynotechnie.
"Dès les premières lignes de ce livre nous comprendrons que joelle ceverivière nous conduit à la découverte et à la recherche de cette complicité harmonieuse qui unit si parfaitement les humanis et les chiens.
Elle nous fait découvrir la vision qu'ont els chiens de leur monde d'une manière concice, précise, agrémentée d'exemples simples et utiles, outil indispensable aux propriétaires et futurs propriétaires de chiens.
Que ce soit les conseils pour réussir une bonne cohabitation avec son animal, les différentes façons de réaliser son apprentissage, de lui inculquer les bonnes habitudes ou de répondre à des comportements gênants, rien dans cet ouvrage n'est laissé au hasard."
Alain WEISS, docteur vétérinaire. Auteur du livre : le comportement du chien et ses troubles."