Désolée, nous sommes peu présents(mais en continuant de lire le fofo avec plaisir) car très pris avec toute notre ménagerie, qui s'est d'ailleurs agrandie temporairement :
Nous avons recueillie en famille d'accueil 6 chiots orphelins depuis leur 16jours, biberonnage jour et nuits et sommeil polyphasique par petite dose.... mais ça paye

ils ont a présent 5 semaines et demi et ce sont des petits loups adorable (et magnifiques...!), il sont bien sur avec nos 3 toutous, + rencontres régulièrement avec la Chayna's family et bientôt la meute du voisin, ils ont donc heureusement un environnement canin assez riche!
Ils vivent aussi avec les chats de la maison et on rencontré les ponettes hier..!
Nous ne pouvons pas les garder (bien sur 9 chien la maison..!) mais nous aimerions leur trouver de bonnes familles, et j'ai du mal a imaginer les placer chez des gens qui leur feront du "assis, couché,au pied, pas bougé " ....j'espère donc que parmi vous qui avez une bonne approche des loulous, certain auraient l'idée d'agrandir la famille

La mère est une golden noire, père inconnu, Ils seront a placer mi-février, soit a 10 semaines, visibles dans le 49 mais covoiturages possibles...
voici un album photo des monstres (auquel je rajoute des photos très régulièrement) :
https://picasaweb.google.com/107382409246918734241/Gremlins
et quelques aperçus

Mogwai

Neehla

Bilbo

Avec Kaina

Avec Yenlu

Avec Chayna

Avec Naelle

Avec Naelle

Avec Lelio

Et encore Bilbo: