http://bl167w.blu167.mail.live.com/default.aspx#!/mail/ViewOfficePreview.aspx?messageid=0cf9f6bd-57a3-11e1-98be-00237de33498&folderid=00000000-0000-0000-0000-000000000001&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&n=645252564
Je suppose que cela doit exister sur chiens ????
Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !
Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !
Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.
Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…
Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !
Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.
Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…
Art sur chats
- Tsankha
- Marie
Re: Art sur chats
Impossible de voir le lien Tsankha...
Là c'est pas art sur chats mais artiste chien :
http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/6373384/Paintings-by-dog-sell-for-more-than-1000.html
Là c'est pas art sur chats mais artiste chien :

http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/6373384/Paintings-by-dog-sell-for-more-than-1000.html
- Tsankha
AH crotte !!!!
pourtant c'était intéressant !!!! je vais voir ce que je peux faire ! 

- Tsankha
Voili voilà..juste comme ça en passant !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Marie
Ils sont beaux avec leur maquillage de stars !
Je suppose que ce sont des effets photos parce qu'on n'a peu de chance de faire se tenir sagement en place un félin le temps de le peinturlurer sans qu'il se lèche en plus. 

- Chayna
Je me posais aussi la question de savoir comment cela était fait, mais malheureusement je crains qu'il ne s'agit pas de retouche photo... 

- Barraband
- Site Admin
Cela ne doit pas être évident pour les habitants de Valence qui ont un ou plusieurs chiens... 

"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo
- Miaou
- Caroline
J'ai dû relire deux fois car en premlère lecture j'avais lu "je crains qu'il s'agit de retouche photo ... comment Chayna écrire ça ... ouf me voilà rassurée ... il est certain qu'avec un oeil d'artiste on pourrait dire que c'est beau mais je ne pense pas que ce soit fait avec leur consentement !Chayna a écrit : mais malheureusement je crains qu'il ne s'agit pas de retouche photo...
Euh tu as dû te tromper de post !Barraband a écrit :Cela ne doit pas être évident pour les habitants de Valence qui ont un ou plusieurs chiens...
Uther, eurasier mâle né le 30/04/2003
After, eurasier femelle née le 21/12/2005
After, eurasier femelle née le 21/12/2005