En fait quand je laisse Mila face aux "monstres", je claque la porte et part en courant de peur d'assister au carnage. J'ai ces petites bestioles en horreur et le premier soir, je suis allée coucher avec Maya, pensant que Mila réglerait le problème...Raté ! la nuit suivante, j'ai regagné courageusement ma chambre que je partage avec la chatte et dans la nuit, réveillée par des grattements provenant de la salle de bain attenante, j'au vu Mila bondir et après l'avoir enfermée , me suis bouchée les oreilles pour ne rien entendre

.Quand un peu plus tard, j'ai entrouvert la porte, pensant que la chasseuse avait accompli son devoir, je l'ai trouvé assise dos tourné à la musaraigne qui était dans sa gamelle.....
Je n'ose pas laisser Maya intervenir car j'éprouve une répugnance terrible et quand en balade il lui arrive de chasser une souris, pour moi, c'est l'horreur.
Alors je soigne ma phobie par théeapie comportementale et ça marche.Il n'y a pas longtemps j'aurais dormi dans la voture , aujourd'hui, ,j'arrive à les capturer!
Pardon pour cette anecdote,qui n'est sans doute pas à sa place, mais si elle te fait rire, c'est déja un petit instant de bonheur