Il a va bien, la nuit il est toujours dans son parc, il y va d'ailleurs tout seul maintenant. A partir de se soir on va laisser la porte ouverte (je voulais pas commencer en semaine) on verra comment sa se passe. Il me réveille (oui, monsieur ne l'entend pas la nuit...

) à 2/3h (quand il me réveille pas à cette heure, je retrouve un pipi dans le parc), entre 5 et 7h pour un pipi et un popo et après c'est 8h30 où la il n'a plus envie de dormir.
La journée, quand il est seul on le met dans le couloir avec une barrière, qu'il arrive à pousser donc on le retrouve souvent en liberté dans l'appart', pas de gros dégâts pour l'instant. Sa fait 15 jours que je ne travail plus donc passe beaucoup de temps avec lui, il demande assez souvent à sortir pour ses besoins, par contre il va juste faire un tour dans le couloir au niveau de la porte d'entrée et revient, il ne chouine pas, donc c'est assez facile de louper une demande.
Avec nous il mordille encore beaucoup, nous aboie dessus pour qu'on joue avec lui, quand on le dispute pour une bétises (le non! avec le doigt levé, genre c'est pas bien) il montre à moitié les dents et essayé de mordre, il mort dans le vide. Petit détail qu'il va devoir vite corriger car sa ne me plait pas du tout que Loulou se rebelle comme sa, j'essaye d'ignorer par contre s'il me choppe le doigt ou qu'il le met juste dans sa gueule, histoire de me dire "si je veux je te mord", c'est sur le dos direct.
Pour le positif, il rapporte la balle quand on lui lance (mais la donne pas) à l'appart', il mange bien, aime tout le monde, veux jouer avec tout le monde et tout les chiens qu'il croise. Hier je lui ai mi une petite piscine, il devait y avoir 3/4cm d'eau il s'est beaucoup amusé à essayé d'attraper l'eau, gratter l'eau, soufflet dedans...
C'est toujours gros conflits avec mes chats, les chats qui ronfle donc qui excite le chien qui lui aboie donc agasse encore plus les chats donc ronfle et met des coup de patte donc excite encore ++ le chien... bref c'est sans fin et dans ses moments là (qui sont en fin de journée) j'ai juste envie d'en prendre un pour taper sur l'autre

. Je vais au véto demain pour les rappels du loulou donc je vais voir si je peux pas mettre mon chat qui déteste le plus Eiko sous médoc pour le calmer (c'est déjà un chat soumis par rapport à mon 2eme).
Si tout se passe bien le week end pro on ira au club canin voir leur école du chiot et enfin rencontrer des chiens qui veulent jouer avec mon loulou. Part chez moi c'est beaucoup de petit chien, adulte qui on souvent peur de mon Loulou donc le pauvre il peut pas jouer et les 2 seuls gros chien ne veulent pas jouer avec lui non plus.
Voilà les dernières nouvelles, et je vais peut être avoir des critiques mais j'ai acheter un clicker, il a déjà bien compris click = friandise mais regarde plus le clicker que moi pour l'instant.