merci
l avantage que j ai avec lara (sans me vanter ceux qui me connaisse le diront lol ) ce que je peux aller avec tout le monde elle accepte tout les toutou
elle es pas hyper joueuse avec donc elle embête personne ..elle va courir quelque minute en meme temp qu un toutou et apres elle se balade..observe ..fait parfois la prof de loin si deux autre s engueule ..style waf waf ca suffit sans s en meler ..
et si il y a des chien qui (n aime pas ) etre coller ou embêter avec lara cela ne se produit pas ..elle marche trotine seule dans le groupe ou sur le coter ..un peu comme si elle se foutais que le chien a coter sois la du coup
et en rue quand je passe a coter d une maison ou un toutou aboie ..elle l ignore completement
mais je ne la lache que dans des endroit sur car elle aime les chat et va apres pour leur dire bonjour tres calmement ok ! mais bon du coup elle traveserais ..
j ai des amis qui on deux chien ..je la met dans le jardin ...mais quand je sort en rue (il habite un cul de sac asser calem )je le prend avec moi sans la laisse et elle reste tranquillement a 1 metre de distance ou se couche
comme je suis avec un homme qui a une fille de 8 ans une semaine sur deux on va a la plaine de jeux je lache lara et a plus peur des enfant ..elle recule si il viennent vers elle ..mais a mes coter il savent la caresser ..en libre elle va pres deux sans les toucher pour les observer quand anais es la ...elle s eloigne meme avec elle

mais quand je suis plus dans son champ de vision elle revient