lara presque 6 ans ! ca passe trop viteee

elle a tjs aussi peur des bus et bon je pense que ca finnira jamais ..mais j arive a la calmer en fesant un bete truc ..quand le bus ou camion passe je m arette..laisse la laisse libre et lara stope et regarde l horible engins passer ..quand il s est eloigner on reprend la route ..
sinon elle va bien ..elle es tjs accro a moi mais vis normalement ..elle adore son papa (mon compagnon depuis presque 3 ans ) quand je part loger chez ma soeur elle mange maintenant ..n attend plus mon retrourd pour devorer ..elle es tranquille elle part avec en voiture au parc ...
le soir on a un moment calin devant la tele ..moment ou elle se couche sur moi (ra elle me domine *humour lool * ) et quand alain est pres se moi elle va se metre a coter de nous ..elle va vers lui pour jouer ...pour résumer elle es pas coller a mes basque elle vit
quand les gens viennent a la maison elle es pas terrer dans un coin ! elle les renifle et va dans son panier ou sur le fauteuil meme si ils sont sur le divant a coter ..

j estime quelle va bien ..la peur des rue a fort trafic ne changera jamais mais bon a coter de ce que c etait avant ces une goute d eau ...
dans le parc les traveaux ne lui font pas peur SI elle es en libre ...
et petite nouvelle officieuse nous allons peut etre habiter a la campagne ..ou je serais entourer de 3 voisins sur 2km ...
le peremier vilage pour les courses a 6km (ne m apeller pas caroline ingaalls

il y a 2 bus par jours mdrrrret a la campagne surement un petit frere canin pour doudou ..