Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !
Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !
Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.
Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…
Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !
Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.
Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…
Encore une (des) question(s)....
- Calou
Re: Encore une (des) question(s)....
En plus c'est encore plus simple d'utilisation 

+Calou, la loutte, Gnougnou, 17/07/07-12/02/19
+Vico, la Vicotte de l'amour, 26/11/97-06/12/10
+Pirate, ma Pouille, Poupouille, ici depuis 17/12/10-05/04/18.
Ouakou, Koukou, 30/10/18
2 p'tits bipèdes, le 12/01/2013
Ouakou, Koukou, 30/10/18
- Chayna

Et pour les citations, il me semble que cela peut être configuré à partir du pannel d'administrateur.
- mariemaya
poids: 50,1ko.
PS: Maya pèse 12 kgs, et sa véto la trouve déja bien enrobée....
50,&, aucun parallèle à faire avec moi....
Le souvenir, c'est la présence invisible. (Victor Hugo)
- canercandan
mariemaya a écrit :poids: 50,1ko.
Une question que j'ai oublié d'ajouter: c'est quoi le format du fichier (jpeg, png, ...) ?
« Jamais je ne consentirais à sacrifier au corps humain la vie d’un agneau. J’estime que, moins une créature peut se défendre, plus elle a droit à la protection de l’homme contre la cruauté humaine.» Mohandas Karamchand Gandhi
- Toss
Chayna a écrit :Une petite explication sur une fonctionnalité du forum.
Pour mettre une photo, vous avez en bas de votre message, un onglet qui s'appelle "Transférer une pièce jointe".
Cette fonction héberge votre photo directement sur ce forum, sans passer par d'autres hébergeurs comme c'est le cas sur la plupart des forums (servimg notamment), qui dispose ensuite de vos photos, posant les mêmes problèmes que forumsactifs (sauvegarde, pubs etc..)
Une liberté de plus.
Et ben je viens d'essayer, et ça me dit...
1ere photo : "extension jpg non autorisée"
2ème photo : "extension png non autorisée"

Bon, je rectifie, j'avais essayé sur un "mp" (c'est là que ça me dit "extensions non autorisées)
Là je viens d'essayer à nouveau sur un message "normal", par contre ça me dit fichier trop lourd... et alors là, ben je ne sais absolument pas comment réduire...
bouhh ! pour une fois que je maîtrisais à peu près un truc... je redeviens boulet parmi les boulet

- mariemaya
JPEG....maintenant, tu sais tout.
Le souvenir, c'est la présence invisible. (Victor Hugo)
- canercandan
Toss a écrit :Chayna a écrit :Une petite explication sur une fonctionnalité du forum.
Pour mettre une photo, vous avez en bas de votre message, un onglet qui s'appelle "Transférer une pièce jointe".
Cette fonction héberge votre photo directement sur ce forum, sans passer par d'autres hébergeurs comme c'est le cas sur la plupart des forums (servimg notamment), qui dispose ensuite de vos photos, posant les mêmes problèmes que forumsactifs (sauvegarde, pubs etc..)
Une liberté de plus.
Et ben je viens d'essayer, et ça me dit...
1ere photo : "extension jpg non autorisée"
2ème photo : "extension png non autorisée"
Bon, je rectifie, j'avais essayé sur un "mp" (c'est là que ça me dit "extensions non autorisées)
Là je viens d'essayer à nouveau sur un message "normal", par contre ça me dit fichier trop lourd... et alors là, ben je ne sais absolument pas comment réduire...
bouhh ! pour une fois que je maîtrisais à peu près un truc... je redeviens boulet parmi les boulet
C'est étrange, il faut que l'administrateur verifie les options suivants:
Dans le panel d'admin, choisir dans le menu à droite l'option "Réglages des pièces jointes". Puis s'assurer des valeurs des paramètres suivants (dans le cas contraire les modifier):
Autoriser les pièces jointes: OUI
Autoriser les pièces jointes dans les messages privés: OUI
Quota total des pièces jointes: 0 (0 veut dire illimité)
Taille maximale des fichiers: 0
Taille maximale des fichiers de la messagerie: 0
Nombre maximum de pièces jointes par message: 0
Nombre maximum de pièces jointes par message privé: 0
Et ça doit fonctionner correctement.
Caner.
« Jamais je ne consentirais à sacrifier au corps humain la vie d’un agneau. J’estime que, moins une créature peut se défendre, plus elle a droit à la protection de l’homme contre la cruauté humaine.» Mohandas Karamchand Gandhi
- Calou
Et bien bon courage Barraband avec tout ce boulot que l'on te donne 

+Calou, la loutte, Gnougnou, 17/07/07-12/02/19
Ouakou, Koukou, 30/10/18
Ouakou, Koukou, 30/10/18
- Barraband
- Site Admin
Je viens de regarder, certaines valeurs n'étaient pas à 0.
Mainetant j'ai tout mis...
Mainetant j'ai tout mis...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo
- Toss
Hihi !
"impossible de transmettre une pièce jointe... la limite est de... 0

"impossible de transmettre une pièce jointe... la limite est de... 0

Retourner vers « Le coin technique »