Vous fonctionnez comment pour éviter ces petits désagréments ?

Je crois que tu peux avoir un souci avec cette fenêtre car tu dois la laisser ouverte et en réouvrir une autre à chaque message que tu postes... Essaie de penser à fermer cette fenêtre dès que tu n'en as plus besoin... ou alors tu la cherches, elle doit être sous les autres fenêtres ouvertes.Minosh a écrit : Parfois en cliquant sur "suivant" ça marche mais si on veut revenir au début, impossible ...Et, en cliquant une deuxième fois sur "voir plus de smileys" ça ne marche plus ! Mais quand je ferme mon bureau ... la fenêtre des smileys est de nouveau là, à me narguer puisque j'ai déjà posté
Barraband a écrit :Je crois que tu peux avoir un souci avec cette fenêtre car tu dois la laisser ouverte et en réouvrir une autre à chaque message que tu postes... Essaie de penser à fermer cette fenêtre dès que tu n'en as plus besoin... ou alors tu la cherches, elle doit être sous les autres fenêtres ouvertes.
Je viens de tout tester et pour moi pas de problème...Marika a écrit :Depuis qq jours, lorsque je veux afficher les pages suivantes des smileys et en choisir un , non seulement il ne s'affiche pas dans mon texte mais impossible de fermer la page des smileyssuis obligée d'actionner la flèche retour/reculer d'une page située en haut à gauche pour revenir au texte.
Seule la 1ere page des smileys m'est accessible pour l'instant et pourtant je n'ai rien modifié enfin je crois ???
J'espère avoir été assez claire![]()
![]()
Au secours Nadine !!!!! Merci !
Retourner vers « Le coin technique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités