Loïc a écrit :
et une* pour mon très probable futur lieu d'installation...et ou je serai pendant mes stages

Chouette

* Si c'est bien Rochefort dont tu parles...

Loïc a écrit :
et une* pour mon très probable futur lieu d'installation...et ou je serai pendant mes stages
Eh bien c'est l'année du changement pour toi 2012 ! Du renouveau c'est bien ... alors tu vas quitter ta charmante région qu'est la Lorraine ... bon c'est vrai la Charente maritime c'est pas mal non plus et ce n'est pas loin de la Teste ... c'est aussi dans cette région que j'avais fait ma formation de comportementaliste ! une région propice pour être à l'écoute du chien ? ... en tout cas Saintes est une jolie ville et puis la mer n'est pas très loin, il y a de super coins et du bon pineau aussi, ça change de la mirabelle !Toss a écrit : Ben si ça coïncide avec mes séjour ici (Saintes)... on aura de quoi faire connaissance et s'organiser des balades !
Chouette
* Si c'est bien Rochefort dont tu parles...
Toss
Message privé
Marika a écrit :perso,suis aussi très intéressée pour figurer sur cette carte ....
et aussi pour savoir s'il y a des adeptes de cet approche près de chez moi et essayer de faire des baladesen commun
Qui peut nous renseigner à ce sujet ?
Retourner vers « La carte des membres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité