Aprés une petite semaine passée au refuge, elle a déménagé pour venir s'installer dans ma maison , où elle a tout de suite pris ses aises!

Elle est très calme et discrète à l'intérieur , vient chercher ses calins quand je suis sur le canapé, mais sans jamais essayer de grimper dessus , elle ne cherche pas non plus à monter sur le lit , mais , rassurez_vous, elle n'est pas parfaite dans tous les domaines

En libre, elle batifole à quelques mètres de moi tout en me jetant de fréquents coups d'oeil, mais n'hésite à me planter là pour aller chasser un corbeau ,et de là, continuer sa course vers une personne et son chien qui se trouvent à une cinquantaine de mètres !

Il y a donc un peu de travail, mais tout cela se fera progressivement , sans la brusquer, je lui laisse prendre ses repères à son rythme, nous nous découvrons l'une l'autre à petits pas , et notre relation se soudera tranquillement au fil du temps !

Et maintenant, si je ne suis pas trop boulet , voici une photo de la "petite crotte"
http://www.hostinpics.net/viewer.php?id ... 214005.jpg